Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Geek! et Grano!

Maman Geek! et Grano!

Les péripéties de MamanGG! Je vous amène dans mon monde! Mon nouveau monde de maman!!!

Première inquiétude: Annonce aux grand-parents!

Publié par MamanGG sur 5 Juin 2013, 20:03pm

Première inquiétude: Annonce aux grand-parents!

Notre première inquiétude, 

Pour vous mettre en contexte, nous avons une maison avec mes beau-parents ce qui fait que nous étions inquiet, de voir leur réactions sachant qu'ils devront vivre avec un bébé qui pleure au milieu de la nuit. Aussi, nous sommes en pleine rénovation et je les fais moi-même.

(Enceinte= plus de rénovations, plus de forçage= Je vais me ramassé comme une baleine échouée :) )

Nous pensions au pire, déménagé!!!! Ce qui, ne me tentais pas du tout surtout enceinte.

Mon mari me dit toujours de ne pas mettre la charrue en avant des bœufs!!! Et de garder son calme, ce que j'ai beaucoup de difficulté à faire.

Alors en soirée nous sommes montés les voir!!!

Ne pas mettre la charrue en avant des bœufs j'ai dit!!!!

Voilà que ma belle-mère est en pleure (pleure de joie). Mon mari a la larme à l’œil! Mon beau-père est sans mots!!! Mais tout le monde est  joyeux de la nouvelle!!!!! Et fière de pouvoir voir ma grossesse de prêt, ainsi que bébé à venir....

 

Leçons 1: Écoutez mon mari!

Leçons 2: Arrêtez de stressé, surtout enceinte!

Leçons 3: Parlez beaucoup beaucoup!

Leçons 4: À partir d'ajourd'hui PROFITEZ!

 

 MamanGG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents