Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Geek! et Grano!

Maman Geek! et Grano!

Les péripéties de MamanGG! Je vous amène dans mon monde! Mon nouveau monde de maman!!!

Il tiendra la terre entre ces petits doigts!

Publié par MamanGG sur 4 Juin 2013, 19:06pm

Il tiendra la terre entre ces petits doigts!

Une journée de pur bonheur, le test de grossesse dit enfin positif!!!!! Après 2 ans d'essai, nous avions arrêtés d'espérer que notre enfant serait enfin parmi nous!!! Et Voilà que ça dit madame vous êtes enceinte....................... Mais c'est très loin de vous expliquer ce qui se passe dans nos têtes surtout pour un premier enfant. 

Phase 1:Tu saute de joie!

Phase 2: Tu te demande qui a permis que enfin ça t'arrive

Phase 3: Y faut que je change mes habitudes très vite ( Parce que le test indique 3                          semaines et +++++)

Phase 4: Faut que j'aille travaillé!!!!!!!!!!!!! hahaha!!!

C'est avec un mari sur le gros nerf (je pense) que je suis parti travaillée.

Ayant un travail assez forçant, j'ai essayée de mon mieux pour ne pas faire mal à ce petit être qui prenait place en moi et essayais de garder ma joie pour ne pas annoncer la nouvelle à tout le monde (J'ai quand même juste un mois de fait!!)

 

Voilà comment, mes 9 mois de grossesse ont commencé!

Je suis une femme de 27 ans, un peu (beaucoup)nerveuse! Je suis avec mon homme depuis 9 ans et sommes marié depuis 4 ans!!!! Et j'ai besoin d'extériorisé ce qui s'en vient! Pour ce soir, je voix, joie, amour, sérénité, vie de famille, épanouissement, maternité, congé, été et beaucoup à faire....

Sur ce, je sais que plusieurs inquiétudes viendront,  ça déjà commencé. Alors je vous ferai part de mes peurs, mes appréhensions, mes solutions.....

 

Merci!!! de me lire!!!

 

Une chose est sûre! Cet enfant tiendra la terre entre ces petits doigts!!!!!!!!!!!

MamanGG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents