Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Geek! et Grano!

Maman Geek! et Grano!

Les péripéties de MamanGG! Je vous amène dans mon monde! Mon nouveau monde de maman!!!

Pour ou contre le shower de bébé!

Publié par MamanGG sur 26 Juillet 2013, 01:07am

Pour ou contre le shower de bébé!

Vous rêvez du shower de bébé?

Du merveilleux gâteau de bédaines?

Vous n'avez pas voulu savoir le sexe du bébé et c'est papa qui est supposé vous l'annoncer la dites journée par une boite rempli de ballons roses ou bleus ou la personne qui a organisé votre shower a fait faire un gâteau de cette couleur et vous le saurai quand vous le couperez!!!

Et bien je ne veux pas péter le ballon rose mais moi je ne voulais rien de ça!!! Pas de cadeaux que je ne voulais pas ou 2 personnes qui vous offre le même, pas de 300 ma tantes qui font OHHH!!! Wow!! pendant 6 heures d'ouverture de cadeaux NON NON NON! Pas de j'ai pas eux le temps de remercier tout le monde!

Je suis peut-être un peu sauvage mais le monde qui me connaissent bien, le savent très bien celui qui ose..... aura la guillotine!!!!

Alors, le plan! Une belle liste de ce que je veux! Donner à ma tante! Quand j’achète quelques choses je l'appelle pour savoir si y a quelqu'un l'a déjà acheter! Sinon je lui dit que je vais l'achetée, elle l’enlève de la liste et THAT'S IT!!! 

Et puis, chaque personnes qui nous donnent un cadeau gagne une rencontre, un souper, un dîner ou du moins une rencontre et discussion avec le plus beau couple du monde! C'est merveilleux!!! Mais surtout plus agréable! (Je croix!)

J'ai une tante qui m'a dit, "Faut pas tuer les traditions, non plus!" C'est pas mon but! Je veux juste faire la tradition à ma manière!

Mon coté grano me dit:

Les naissances sais rendu Noël, COMMERCIALE!!!, parce que y a pas juste le shower, y'a la naissance ou tout le monde ce précipite pour voir le nouveau venu (y'auras un autre article la dessus) puis après y'a du monde qui font le baptême, ce qui veux dire qu'une personne vient de vous acheter 3 cadeaux dans l'espace de 3-4 mois!!! Je trouve que sais abuser du monde!

Voilà ma vision!

 

MamanGG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents