Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Geek! et Grano!

Maman Geek! et Grano!

Les péripéties de MamanGG! Je vous amène dans mon monde! Mon nouveau monde de maman!!!

Quoi de neuf docteur? 2

Publié par MamanGG sur 17 Juillet 2013, 23:56pm

Quoi de neuf docteur? 2

On s'en va cher notre charmant médecin que j'appréhende moins, depuis le premier rendez-vous! Un homme fort gentil! On a les résultats des prises de sang qui résulte super!!!! Appart que je doit me faire re-vaccinée pour la rougeole, mon vaccin est rendu inactif!

Voilà, le moment tant attendu! Entendre le cœur de notre bébé! D’après le calcul je serai à 10 semaines (presque 11) de grossesse, on devrait l'entendre. Il cherche, cherche et cherche encore. Il le trouve pas!!!(Vous savez pas comment je panique là. Mon bébé est-il correct? Qu'es ce que j'ai faite de pas correcte?) Mon médecin est réconfortant et me dit que ça arrive parfois, que j'ai pas besoin de m’inquièter (J'ai juste le goût de me mettre à pleurer, ne pas m’inquiéter, il est vraiment drôle, y me connaît pas.) On sort de notre rendez-vous avec une demande d'échographie pour savoir de combien de temps la grossesse es et une pour le test de clarté nucale.

Rendu dans l'auto, j'ai éclatée dans les bras de mon chéri!!!!!! Les hormones sont dures avec mon moi-même! (Meilleure excuse de femmes enceintes!!!!) 

Les paroles de chéri: Attend avant de te faire des films. On va aller porter tes papiers pour l'échographie pis rendu à l'échographie. On sera à quoi s'en tenir!

Comme toujours, il a raison mais mon cerveau ne cesse de pensé au pire.

Rendezvous d'échographie dans 5 jours, les 5 jours les plus longs de ma vie!!!!

 

MamanGG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents