Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Geek! et Grano!

Maman Geek! et Grano!

Les péripéties de MamanGG! Je vous amène dans mon monde! Mon nouveau monde de maman!!!

Enfin! Premier rendez-vous cher le docteur!

Publié par MamanGG sur 17 Juin 2013, 16:38pm

 Enfin! Premier rendez-vous cher le docteur!

C'est aujourd'hui, le premier rendez-vous! Même si j'ai toujours pas l'impression d'avoir de quoi dans mon bedon.(Pour dire hier, j'ai refais un test de grossesse pour être sur de mon affaire!!! :0)) 

Le rendez-vous cher le docteur:

J'appréhendais beaucoup même énormément. J'avais des amies enceintes qui se font suivre au Québec et elles te racontent toute leurs trucs! Du fait, qui vont en bas de ta ceinture à toute les rendez-vous! ( J'ai pas passer un test pap depuis 7 ans!!! Mon coté grano me dit que plus on joue là, plus les risques sont grand.) 

Alors j'entre dans le bureau à reculons! Mettons! On rempli avec le médecin un document de 6 pieds de long! Sur nos métiers, notre adresse, les maladies qu'on a dans la famille et ainsi de suite... Il nous donne une tonne de papiers, des prises de sang à passer et nous devons faire un choix sur des prises de sang et un échographie de plus pour vérifié la clarté nucale(chose qui ce fait seulement en Ontario, Si nous voulons cela il faudrait payer parce que le Québec ne couvre pas l'échographie). Alors voilà, c'est fini on se revoit dans un mois!!!!!!!!!!!!!!!

La joie.... (Vous n'aurez jamais vu, une fille aussi heureuse de sortir de cher le médecin) J'ai même pas poser la question du pourquoi, du comment..... Il le fait pas pi ça fait tellement mon affaire!!!! 

À la sortie, on a discuter pour les tests et on a décidé de faire la 2ième échographie et les test pour savoir si bébé va bien. Plusieurs diront que ce n'est pas utile mais étant moi même dans le milieu de la santé, j'ai vu trop des gens seuls avec ces maladies pour me permettre de faire souffrir un petit être pour le plaisir d'avoir un enfant!(Je n'ai contre ces personnes et si un jour malgré les test mon bébé est malade je ferai avec mais si je peux lui donner une meilleure vie là, j'aimerai mieux le savoir!!!

 

Alors voici la peur qui sera à mon ordre du jour toute la grossesse bébé est-il correct?

 

MamanGG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents