Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Geek! et Grano!

Maman Geek! et Grano!

Les péripéties de MamanGG! Je vous amène dans mon monde! Mon nouveau monde de maman!!!

2ième inquiétude: Trouver un médecin au Québec

Publié par MamanGG sur 11 Juin 2013, 04:07am

2ième inquiétude: Trouver un médecin au Québec

Ça fait une semaine que je suis enceinte!!! 

Je ne peux pas rien dire, je n'ai pas de nausées et pas plus fatigué même si j'ai réduit mon café à un par jour!!! ( C'est un supplice, surtout quand tu travail de nuit!)

Maintenant, trouver un médecin de famille au Québec. C'est pas facile! Après 3 millions de téléphones, pas un médecin ne veux de moi, trop de patiente, pas assez de gynécologue! Je me suis tournée vers l’Ontario, où après 1 et je dis bien un seul téléphone j'avais un médecin de famille et j'avais une chance sur 6 pour que ce soi lui qui m'accouche!!!!!! 

Maintenant quand le médecin est trouvé et que tu est à l'ordre comme moi, tu essais de trouvé ta carte d'assurance maladie!!!!! Je la trouve pas !!!!!!!! Appelle à la régie pour en avoir une autre. À partir de ce moment, j'ai ma première crise d'hormones! Attachez-vous, parce que ce soir c'est drôle mais tantôt, je la trouvais pas drôle! J'appelle mon mari en pleurant "Je peux pas avoir un enfant. Je suis irresponsable pas capable de garder ma carte d'assurance maladie. Comment veux-tu que j'élève un enfant!!! "

Mon mari doit avoir prit un cour sur comment gérer une femme enceinte même si ça fait juste une semaine!! Et de me dire "C'est surement parce que tu la cherches que tu la  trouves pas."

PAFFFF!!!! comme il me dit ça, elle me tombe dans les mains!!!! Je peux vous jurer que la madame à la régie de l'assurance maladie m'a trouvé bien comique quand je l'ai rappeler pour lui dire que je l'avais retrouvée!!! Je me suis trouvée très drôle aussi après ma crise avec mon chéri!!!!

Leçon 1: Apprendre a mettre mes chose à bonne place

Leçon 2: t'es pas meilleure qu'un autre. On fait tout des erreurs!

Leçon 3: Parler avec son chéri avant de faire quoique ce soit!!!!

 

MamanGG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents