Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Maman Geek! et Grano!

Maman Geek! et Grano!

Les péripéties de MamanGG! Je vous amène dans mon monde! Mon nouveau monde de maman!!!

L'échographie de ma vie!

Publié par MamanGG sur 23 Juillet 2013, 00:41am

L'échographie de ma vie!

Jour de l'échographie.

Une grande journée!!

Nous allons enfin le voir! J'ai 11 semaines mais je croix qu'il n'en a seulement que 9, d’après ce que j'ai lu  (Il devrait être de la grosseur d'une cerise) J'ai hâte de voir!!! Alors voilà la surprise quand l'échographie a commencée de le voir aussi bien former avec ces petits bras et ces petites jambes bien formé et un petit cœur tout clignotant. (Merci la vie!!!) 

On nous dit, qu'il a 12 semaines et 2 jours et qu'il mesure 6 centimètres. Il devrait naître le 1 février 2014!!!! Soit 3 jour avant ma fête! J'ai jamais été aussi émue de ma vie, sauf la journée ou j'ai épousé l'homme de ma vie !

 Quand nous sommes sorti de l’échographie, la madame m'a demandée de ne pas aller au toilette parce que vu que j'ai 12 semaines je pouvais faire l'autre échographie, pour voir la clarté nucale. Alors, j'ai été prendre ma prise de sang qui faut prendre en même temps que l'échographie et nous sommes retourné à la salle d'échographie pour le revoir encore et il s'était endormi, il a fallu le réveillé, il a bougé. C'était tellement mignon! Nous avons pu le voir une grosse demi heure! La madame nous a dit que avec toute les clarté nucale qu'elle avait vu notre bébé était correcte mais qu'elle n'était pas diplômé pour le dire! 

 

Alors, je suis rassurée mais jusqu'à quand? On verra!!!!

 

 

Alors,

Leçon 1: Toujours écouter mon mari!!!!

Leçon 2: Ne pas mettre la charrue en avant des boeufs!

Leçon 3: Je sais que je me répète, mais c'est ça qui est ça!

 

MamanGG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents